
QUOI NOIR LIGNES ?
Une suite de micro-événements autour du graphisme, Entre le 1er décembre et le 10 décembre 2016. L’exposition réunit un typographe, un artiste transmédia, deux dessinants, trois demi-gros [graphisme et texte], des livres, dans un espace. Des propositions très différentes, toutes de noir, toutes de lignes. L’exposition sera ouverte lors des événements et de 10h à 19h, du vendredi 2 au dimanche 4 décembre, puis du jeudi 8 au samedi 10 décembre.
Y participent
- Amandine Lancelot (encre et dessin)
- Gros Demi-Gros (groupe de créatifs anonymes)
- Jul Quanouai (dessinant)
- Malou Verlomme (typographe, en résidence dans les ateliers du collectif IPN en amont de l’exposition avec le soutien de la fonderie Monotype)
- Raphaël Bastide (artiste et designer transmédia)
- Une sélection bibliographique réalisée par la librairie Terra Nova sera disponible à la vente sur place pendant toute la durée de l’exposition
