![[26 Jan] Soutien au projet 'Cellule A'](image.png)
Un propriétaire nous mettant à disposition son terrain pour trois ans (on va pouvoir faire des choses), sur la commune de Graulhet, le projet est donc pour le département du Tarn. Le but est de créer “Cellule A”. Avec cette subvention, nous pourrons engager quelqu’un à la production (une vraie personne) et financer une partie du projet.
C’est un peu compliqué pour voter, mais c’est faisable, ça ne coûte rien, et cela nous aide grandement.
Si vous êtes déjà sur France Connect, c’est facile, trois clics et c’est bon.
Il faut voter pour 3 projets. Le mieux, c’est de voter pour “Cellule A” et les deux autres dans autre département, comme ça pas de concurrence.
Dans le Tarn, c’est serré, mais c’est possible.
Si vous n’êtes pas sur France Connect ou que vous êtes d’une autre région, vous vous inscrivez et au moment du code postal, vous mettez le code postal qui vous convient, peu importe du moment que c’est en Occitanie. Et hop, vous votez.
Les votes s’arrêtent le 15 janvier.
voici le lien ici et en dessous
Un grand merci à vous
On va y arriver !!
Guiom de IPN
